Vous souhaitez partir en vacances ?

Une aide peut vous être accordée si vous effectuez un séjour dans un établissement de tourisme social et solidaire, tel que l’ANCAVTT, TOURISTRA, Miléade, EPAF

Une grande partie des établissements de tourisme social et solidaire est membre du réseau UNAT (Union nationale des associations de tourisme).

Les demandes d’aides peuvent être transmises au siège par courrier postal, par e-mail ou directement depuis votre espace adjérent. Le siège en accuse réception. La commission d’action solidaire étudie chaque demande et attribue les aides en fonction des ressources du foyer. Le siège informe le demandeur de la décision prise par la commission d’action solidaire.

Villages vacances

La Mutuelle a acquis des parts sociales dans deux villages de vacances de l’ANCAVTT (Association nationale de coordination des activités de vacances des comités d’entreprise, association de tourisme social et autres collectivités). Les villages de vacances sont gérés par TOURISTRA VACANCES.

Pour ces deux établissements, les adhérents bénéficient d’une réduction sur le tarif catalogue TOURISTRA VACANCES ainsi que sur les autres propositions du catalogue.
  • LE SOLEHO à Balaruc les Bains à côté de Sète dans l'Hérault

  • LA PRADE HAUTE au Mont-Dore dans le Puy de Dome

 

Découvrir les offres